Alertes transmission
Les alertes transmission permettent d'attirer votre attention si l'appareil n'a pas transmis de données de traitement pendant trois jours consécutifs.
Elles sont relevées, et peuvent être consultées, selon les modalités définies sur la page Alertes.
Une alerte transmission interrompt tout traitement des autres types d'alertes. Ainsi, si une alerte transmission est présente, aucune alerte ne sera relevée tant qu'elle n'aura pas été résolu.
Un appareil peut être empêché de transmettre pour l'une ou plusieurs des raisons suivantes :
- Comportementale :
- L'appareil est débranché trop rapidement après la session de thérapie. Il est recommandé par les constructeurs de laisser l'appareil branché au moins une heure après son utilisation.
- Accès au réseau :
- La couverture réseau est insuffisante dans la pièce où l'appareil est branché. Il est recommandé par les constructeurs de brancher, en journée, l'appareil dans une pièce dans laquelle la couverture est meilleure, afin de lui permettre de transmettre ses données.
- La couverture réseau est insuffisante dans l'ensemble du logement du patient.
- Configuration de l'appareil :
- La date et l'heure peuvent être incorrectement paramétrées.
- Le mode avion est peut être activé.
- Problème matériel :
- Le modem, externe, est peut être débranché.
- Le modem, externe ou interne, peut être endommagé. En ce cas, un retour au constructeur doit être envisagé.
Afin d'obtenir plus d'informations sur les possibilités de résolution d'une alerte transmission, nous vous invitons à consulter le manuel d'utilisation de l'appareil utilisé par le patient, ou à contacter directement le prestataire de soins afin que le problème soit pris en charge.